Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grande Illumination

Pincourt brillera de mille feux dès le 29 novembre

durée 08h00
20 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Le vendredi 29 novembre, les citoyens de Pincourt sont invités à accueillir la magie des Fêtes au kiosque Desjardins, situé au Parc Olympique alors que se tiendra la Grande Illumination.

Dès 18 h 30, les citoyens pourront assister à l’illumination officielle des décorations de Noël. Toutes les lumières de Noël, installées sur les artères publiques, seront d’ailleurs allumées au même moment.

Les jeunes pourront assister au spectacle de la chorale Les boîtes vocales de l’école Notre-Dame-de-Lorette, ainsi qu’au spectacle de Galette le lutin sans sucre. Les citoyens pourront aussi déguster un bon chocolat chaud, gracieuseté de Tim Hortons.

Les enfants pourront profiter de l'occasion pour remettre aux lutins leur lettre adressée au Père Noël. Il ne faut pas oublier d’indiquer l’adresse d’envoi : Père Noël, Pôle Nord, Canada, HOH OHO et surtout, n'oubliez pas d'inscrire l’adresse de retour pour recevoir une réponse du Père Noël.

Notez qu'en cas de mauvaise température, l’événement sera annulé. Suivez la page Facebook de la Ville de Pincourt pour tous les détails. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 17 juillet 2025

Des étudiants cris diplômés en santé au Cégep John-Abbott

Le 21 mai dernier, le Cégep John-Abbott de Sainte-Anne-de-Bellevue a accueilli les membres de la Commission scolaire crie pour souligner la réussite de la première cohorte du programme Cree Springboard to Nursing ainsi que la quatrième cohorte Iyeskuwiiu Springboard to DCS. Au total, 29 étudiantes et étudiants cris — 15 inscrits au programme en ...

Publié le 16 juillet 2025

Éducation: Québec va investir 540 M $ pour maintenir les services aux élèves

Après avoir annoncé des compressions budgétaires importantes dans le milieu de l’éducation, Québec fait finalement volte-face et confirme l’injection de 540 millions dans le réseau social. Cette somme servira à préserver les services aux élèves. D’ailleurs, en ce sens, le gouvernement provincial impose une condition aux Centre de services ...

Publié le 16 juillet 2025

Le personnel administratif du CSSTL s'installera aux Cèdres

En raison des travaux de rénovation nécessaire, suite aux inondations du 9 août 2024, dans les locaux du centre administratif du Centre de services scolaire des Trois-Lacs (CSSTL), les employés de l'organisation s'installeront dans les espaces de l'école primaire Marguerite-Bourgeoys aux Cèdres. Le maire de la municipalité, Bernard Daoust, en a ...

app-store-badge google-play-badge