On peut voir son exposition jusqu'à la mi-avril
Retour en images sur le vernissage de Véronique Dubé
C'est ce dimanche 17 mars que se tenait le vernissage de l'une des cinq lauréates de l'initiative artistique TRACE, Véronique Dubé. Jusqu'au 14 avril prochain, elle présente au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges son exposition intitulée Cultiver.
Un moment fort émotif, certes inoubliable pour l’artiste et pour tout le public présent.
« C'était un après-midi qui a marqué ma vie d'une façon très spéciale. J'ai ressenti une vraie grosse vague d'amour et ça m'a fait tellement de bien que les gens découvrent mon univers artistique. La salle était parfaite, l'équipe du Musée a fait un travail exceptionnel en mettant l'accent sur tellement de petits détails qui enrichissent l'exposition J'étais entourée de ma famille, des amis et de gens formidables qui ont remplis la salle et pris le temps de profiter de ce moment avec moi», souligne la principale intéressée en ce lendemain de vernissage.
Au total, 37 tableaux peints à l’acrylique, de divers formats, sont en vedette de cette exposition solo, la première en carrière pour l’artiste qui a déjà pris part à des symposiums extérieurs par le passé. Une trentaine d'autres, de plus petits formats, sont disponibles dans la boutique et les visiteurs peuvent s'en procurer une et repartir avec l'oeuvre le jour même sans devoir attendre la fin de l'exposition.
Les visiteurs remarqueront dans ses toiles, la présence nombreuse de silhouettes de champs, un clin d’œil direct à la biodiversité, soit la nature et l’environnement, deux valeurs qui tiennent beaucoup à cœur à l’artiste et maman de deux enfants.
À lire également:
- TRACE: Quand cultiver sa passion débouche sur une exposition
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.