Pour mieux desservir la population
Un nouvel horaire dès la fin octobre pour la bibliothèque des Coteaux
Dès le lundi 30 octobre prochain, la Bibliothèque Lucile C. - Sauvé des Coteaux verra ses heures d’ouverture être modifiées afin de mieux répondre aux besoins de la population. Le conseil municipal a entériné ce changement d’horaire lors de sa réunion régulière du lundi 18 septembre.
À partir de cette date, les citoyens abonnés ou non de l’endroit pourront s’y rendre selon les heures suivantes :
Lundi : FERMÉ;
Mardi : 13h30 à 19h30;
Mercredi : 13h30 à 19h30;
Jeudi : 13h30 à 19h30;
Vendredi : 10h à 15h30;
Samedi : 10h à 15h30;
Dimanche; FERMÉ.
Dans la résolution adoptée en ce sens, la Municipalité des Coteaux précise que la Bibliothèque municipale joue un rôle essentiel dans la vie communautaire. Elle permet aux citoyens, petits et grands, un accès précieux à la connaissance, à la culture et à l’éducation.
À l’issue d’un sondage effectué récemment par la Municipalité, il en découle la conclusion suivante : il y a consensus en faveur d’une modification des heures d’ouverture dans l’optique de mieux desservir les usagers de ce lieu de culture.
La décision est aussi basée sur une analyse comparative des heures d’ouverture des autres bibliothèques municipales similaires à celle des Coteaux, a précisé la directrice générale de la localité, Pamela Nantel, lors de l’assemblée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.