Téléréalité
Une infirmière de Vaudreuil-Dorion tente de trouver l’âme soeur à L’amour est dans le pré
Les amateurs de téléréalités qui suivent L’amour est dans le pré, auront sans doute remarqué la présence de résidente de 26 ans, de Vaudreuil-Dorion, parmi les prétendantes de l’un des candidats, dans les dernières semaines.
En effet, l’infirmière en néonatalogie, Anne, semble avoir fait chavirer le coeur du producteur de grandes cultures et de veaux de grain de Pike River, Marc-Antoine.
Anne dit d’elle-même que ce qu’elle fait de mieux c’est recevoir. Cuisiner pour les gens qu’elle aime, c’est un grand bonheur pour elle. Grande adepte des espaces verts et de plein air, la candidate apprécie les petits plaisirs de la vie que ce soit en nature ou en cuisinant.
Elle adore son emploi d’infirmière bachelière à l’unité de néonatalogie. Sa sensibilité, sa générosité et son côté attentionné font d’elle la personne idéale pour s’occuper des bébés prématurés. Venant d’une famille de 4 enfants, Anne souhaite suivre le modèle familial dans lequel elle a grandi et faire sa vie avec une seule personne.
Sera-t-elle l’élue de l’agriculteur ? Pour le découvrir il suffit d’être à l’écoute de L’amour est dans le pré, sur Noovo, les jeudis soirs à 20h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.