Dès le 28 juin
Place aux soirées cinémas cet été à Notre-Dame-de-l’Île-Perrot
La pandémie oblige les municipalités et entreprises à faire preuve de créativité. Fidèle à sa réputation, la Ville de Notre-Dame-de-l’Île-Perrot sort des sentiers battus pour proposer aux citoyens intéressés des activités novatrices qui respectent la distanciation physique. Parmi elles, des soirées projections à la Ferme Quinn.
Grâce à la belle collaboration de cette entreprise locale, des films seront projetés à sur place pour créer une version toute perrotdamoise des cinéparcs. Une représentation spéciale est prévue le dimanche 28 juin pour les finissants du primaire.
Pour le reste de l'été, les Films à la ferme seront de retour chaque vendredi du 3 juillet au 21 août, à la tombée du jour (vers 21 h).
Voici la programmation offerte:
28 juin: Playmobil le film et Jouer avec le feu;
3 juillet: Dora et la cité d’or perdue et Code 8;
10 juillet: Le Parc des Merveilles et L’homme gémeau.
Les autres films seront confirmés plus tard. L'activité est gratuite pour les résidents de Notre-Dame-de-l'Île-Perrot (10 $ par voiture pour les non-résidents). Les billets peuvent être réservés sur la plateforme d'inscription en ligne AccèsCité à partir du lundi précédant la diffusion pour les résidents de NDIP et du mercredi pour les non-résidents. Les places sont limitées.
En cas de prévisions météo peu clémentes, l'événement sera annulé.