Date limite: 8 septembre
Nouvel appel de projets du CACVS pour les municipalités, ONBL et coopérative
Le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges lance un appel de projets pour le tout nouveau Programme d'Innovation Numérique. Cette initiative vise à mettre en oeuvre des solutions 2.0 en adaptant des oeuvres existantes ou des nouvelles dont les processus utilisent principalement les technologies numériques pour la création et la diffusion.
Il peut s’agir d’une œuvre existante qui sera diffusée de façon numérique, d’une œuvre existante qui sera revisitée ou rehaussée au moyen de création, de technologies et/ou d’outils numériques ou d’une nouvelle œuvre conçue entièrement en numérique, précise le CACVS.
Les projets soumis devront démontrer des avantages concrets et immédiats pour la communauté artistique et présenter une ouverture et un potentiel de croissance comme stratégie à long terme.
Mais à qui s’adresse ce programme? Aux municipalités, organismes à but non lucratif incorporés et aux coopératives non-financières. Les organismes gouvernementaux ou paragouvernementaux (institutions) ne sont pas considérés comme organismes admissibles, mais ces derniers représentent des partenaires potentiels pertinents. Ceci inclut les commissions scolaires, les écoles, le centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest, Emploi Québec et les syndicats.
Les intéressés ont jusqu’au 8 septembre pour déposer un projet. Pour toute question sur cette démarche, veuillez communiquer avec Karina De Nobriga, coordonnatrice du CACVS par courriel (kdenobriga@cacvs.ca).