Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Chevrolet Spark 2019 : Une petite compacte aux grandes possibilités

durée 13h44
26 février 2019
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Chevrolet Spark 2019 : Une petite compacte aux grandes possibilités

 

La Spark 2019 a été entièrement redessinée. Cette petite voiture branchée et accessible n’en est pas moins des plus sécuritaires sur les routes.

En effet, la petite Spark est équipée de manière à assurer la sécurité du conducteur et des passagers en tout temps. Elle est munie d’une caméra arrière, d’une cage de sécurité en acier renforcé, de 10 sacs gonflables et du système de contrôle électronique de la stabilité StabiliTrak® avec aide au freinage de série.

Elle peut également être dotée de plusieurs caractéristiques de sécurité avancées livrables. En plus de l’alerte de prévention de collision et l’avertisseur de sortie de voie, la Spark peut être équipée d’un système de freinage automatique lorsqu’elle roule entre 8 et 60 km/h et qu’une collision frontale est imminente.  

La Spark propose un moteur écoénergétique de 1,4 L à turbo de série. Elle offre une cote de consommation de carburant estimée en ville de 5,8 L/100 km.

Petite voiture, beaucoup de style

La Spark s’avère la voiture idéale pour un style de vie urbain. Les spécialistes automobiles ont souligné l’expérience de conduite enjouée que propose cette petite compacte 4 places, son équipement de base complet et son prix concurrentiel, entre autres.

En plus de ses caractéristiques de sécurité et de son expérience de conduite agréable, la Spark se démarque par son style audacieux. En plus des couleurs un peu plus traditionnelles, la Spark est offerte dans une palette unique qui compte le Bleu Caraïbes métallisé, le Fruit de la passion, l’Éclat d’orange métallisé et le Framboise. 

La version 2LT pousse le style encore plus loin, avec un volant gainé de cuir, un aileron arrière et des garnitures de hayon chromé.

Le système de déverrouillage et démarrage sans clé, le toit ouvrant et les sièges chauffants sont offerts en option.

La Spark 2019 est offerte en 5 versions : LS Manuelle, LS Automatique, 1LT Manuelle, 1LT Automatique ou 2LT Automatique.

Côté technologie

La Spark 2019 est un véhicule branché qui propose plusieurs options de connectivité qui optimisent l’expérience de conducteur.

Le système d’infodivertissement se contrôle via un écran tactile couleur de 7 pouces. Les systèmes Apple CarPlay et Android Auto sont offerts de série. De plus, la Spark 2019 propose 2 ports USB et le Bluetooth.

La Spark 2019 est la seule voiture de son segment qui offre de série un point d’accès Wi-Fi (sur abonnement seulement) via une connexion 4G LTE.

Promotion à durée limitée à ne pas manquer

Pour février seulement, chez Chevrolet Buick GMC Ile-Perrot, profitez d’une offre spéciale sur la Spark 2019 1LT ! La location sur 48 mois est disponible à partir de 52 $ par semaine. Prix au comptant de 15 645 $.

Venez rencontrer notre équipe de conseillers pour en savoir plus sur la Spark 2019, ou pour un essai routier. 




Stéphanie Lacroix,
Gestionnaire des réseaux sociaux
pour le Groupe AutoForce

 

 

 

 


www.groupeautoforce.com  |  1 844 652-9978

       

Voitures neuves | Voitures d'occasion | Mazda | Toyota | Chevrolet | Buick | GMC | Cadillac
Service | Entretien | Mécanique générale | Location | Achats | Financement

Vos concessionnaires
Toyota, Mazda, Chevrolet Buick GMC et Cadillac

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 juillet 2025

La monoparentalité et ses défis : la vraie réalité

On parle souvent de la monoparentalité comme d’un défi. Et c’en est un. Un immense défi. Mais c’est difficile à expliquer tant qu’on ne le vit pas au quotidien. Ce n’est pas juste élever un enfant seul. C’est tout faire, tout gérer, tout porter, sans arrêt et sans relais. Je suis maman monoparentale depuis la naissance de ma fille. Elle a deux ...

Publié le 20 juillet 2025

Joseph-Dominique-Emmanuel Le Moyne de Longueuil – Monongahéla, 9 juillet 1755

Il y a 270 ans, le 9 juillet 1755, se déroula près de Pittsburg la bataille dite de la Monongahéla mettant aux prises un corps d’armée britannique commandé par le général Edward Braddock et un contingent militaire de la Nouvelle-France composé de 216 soldats des troupes régulières, 146 miliciens canadiens et 637 Amérindiens de diverses nations, sous ...

Publié le 29 juin 2025

Un héros de guerre bien de chez nous : Roland Brouillard

Quarante jours après l’Armistice de la Première Guerre mondiale, le 22 décembre 1918, naît un petit bébé blondinet à Sainte-Justine-de-Newton. Lorsque Roland Brouillard vient au monde, son père Édouard venait tout juste d’être libéré de l’armée des conscrits. Édouard et son épouse Émilia Giroux se sont installés en campagne pour y vivre une vie ...

app-store-badge google-play-badge