Site Internet
Cultive ton web: un organisme de Rigaud sélectionné pour la 4e édition
Le Carrefour jeunesse-emploi (CJE) de Vaudreuil-Soulanges a procédé ce lundi 24 février, au choix final de l’organisme pour lequel les jeunes participants développeront un site web dans le cadre du projet « Cultive ton web 4ème édition ».
Pour cette quatrième édition, c’est le Café de la débrouille de Rigaud qui servira de laboratoire à de jeunes participants qui ont envie d’acquérir de nouvelles compétences numériques.
Les critères de sélection étaient les suivants :
- Les besoins du site web offraient une multitude d’apprentissages transférables et une expérience considérable à ajouter au curriculum vitae;
- La portée de l’impact de l’organisme dans la région de Vaudreuil-Soulanges;
- La mission de l’organisme est en cohérence avec les valeurs du CJE;
Le CJE Vaudreuil-Soulanges est présentement à la recherche de participants âgés entre 16 et 35 ans qui habitent sur le territoire de la région de Vaudreuil-Soulanges pour compléter son équipe de techno-curieux. « Il n’est pas nécessaire d’avoir de l’expérience, le désir d’apprendre et la curiosité sont les seuls prérequis » mentionne Stéphanie Gagnon, chargée de projets au CJE Vaudreuil-Soulanges.
Pour plus d’informations, une rencontre est prévue le 10 mars à 18h au CJE. Pour s’inscrire, il suffit de communiquer avec Stéphanie Gagnon par courriel au [email protected] ou par téléphone au 450-455-3185 poste 225.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.