Les Avenues Vaudreuil
La SQDC s’installe sur l’Avenue Marché à Vaudreuil-Dorion
Le groupe Harden et la Société québécoise du cannabis (SQDC) ont signé, tout récemment, un bail dans le but d’ouvrir une succursale à Vaudreuil-Dorion, d’ici la fin du printemps 2021.
« Nous avons effectivement conclu une entente pour l’ouverture d’une succursale sur le chemin Dumberry, à Vaudreuil-Dorion », souligne Fabrice Giguère, conseiller en communications et porte-parole pour la SQDC. La boutique qui, selon les prédictions, ouvrira ses portes d’ici la fin du printemps 2021, se situera dans les anciens locaux de la boutique Hachem, près du Costco, à Vaudreuil-Dorion.
Rappelons qu’une succursale ouvrira prochainement du côté de Pincourt. Questionné à ce sujet, M. Giguère ne pouvait confirmer pour le moment la date d’ouverture.
Selon les informations disponibles sur la page Facebook du Groupe I. Quint, gestionnaire du Faubourg de l’Île, l’ouverture officielle pourrait se faire au cours des prochains mois.
Au moment d’écrire ces lignes, le groupe Harden, propriétaire des Avenues Vaudreuil, n’avait pas donné suite à notre demande d’entrevue et n’avait toujours pas commenté la nouvelle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.