L'établissement hôtelier cinq étoiles entreprend d'importantes rénovations.
Un vent de modernité s’empare du Château Vaudreuil
Grâce à un budget de 7 millions de dollars, Le Château Vaudreuil peut désormais lancer la deuxième phase de ses travaux de rénovation qui ont débutés en 2018.
Visant à moderniser l’ensemble de ses installations, cette deuxième phase va principalement permettre de rénover les chambres et les suites de l'établissement hôtelier. Les aires publiques et le restaurant bénéficieront également d’un budget supplémentaire, visant à exécuter l’ensemble des travaux d’ici la fin de l’été 2020.
Un nouveau logo et une nouvelle image
Ce vent de modernité soufflant sur Le Château Vaudreuil fait suite à la décision de remanier l’image de marque et le logo de l’endroit, donnant ainsi une nouvelle vie à ses installations. Proposant un design contemporain, les nouveaux espaces, conçus par l’équipe de Massarelli Design et la firme Ambienti, s’inscrivent parfaitement dans cette volonté de proposer des installations et un service 5 étoiles tout en demeurant fidèles à la mission de l’établissement, soit d’offrir un luxe accessible et chaleureux dans un décor actuel et raffiné.
« Le Château Vaudreuil est un hôtel prestigieux et important qui met en valeur la région de Vaudreuil-Soulanges comme destination. Tout est conçu pour mettre en valeur un design luxueux et chaleureux avec des expériences gastronomiques et un service hors pair. Lorsque les travaux du Château Vaudreuil seront exécutés, ses vues panoramiques, ses expériences culinaires et son confort définiront les nouveaux standards » explique Mathieu Larochelle, directeur général de l’établissement.
Ces travaux viendront assurément bonifier l'offre hôtelière disponible sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.