Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Situé sur la rue Huot, à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

durée 17h00
25 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

C'est ce jeudi 24 octobre que le Groupe AutoForce donnait rendez-vous à certains de ses clients, assureurs, employés, fournisseurs et dignitaires au 13, rue Huot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Ces derniers ont pu découvrir le nouveau Centre de collision de l'entreprise qui abrite, sous un même toit, des services de carrosserie, de peinture, d'estimateurs, de pièces et d'évaluateurs. 

Le bâtiment est vaste et englobe une partie atelier et des espaces de bureaux et de vie tels qu'une cuisinette et des casiers pour le personnel. 

«  Nous sommes très fiers de vous accueillir ce soir dans notre nouvel atelier de carrosserie géré par CarrXpert. Pour ceux qui ne nous connaissent pas, le Groupe AutoForce, c'est 8 concessionnaires automobiles, dont sept sont situés à L'Île-Perrot, qui emploient un total de 350 personnes. Le Centre de collision existe depuis 17 ans. Au début, il occupait seulement la partie arrière du bâtiment actuel. Puis, il a pris de l'expansion pour doubler sa superficie une première fois. En 2022, nous avons eu l'opportunité de faire un investissement majeur qui permettait, une fois de plus, de doubler la superficie du Centre de collision. Nous avons donc décidé de regrouper toutes nos opérations à une même adresse. Nos employés sont heureux, car ils travaillent maintenant dans un bel endroit adapté à leurs besoins», résumait André Gingras, président du Groupe AutoForce. 

L'espace est maintenant mieux adapté aux besoins des employés, mais aussi des clients, des fournisseurs et des partenaires du Centre de collision. 

« Nous avons beaucoup investi dans de l'équipement spécialisé, car nous sommes détenteurs de plusieurs certifications. D'ailleurs, prochainement, nous serons officiellement certifiés pour la réparation des véhicules électriques. C'est très important pour nous que nos employés continuent de développer leurs connaissances et certifications», ajoutait-il. 

« C'est une belle fierté pour nous de voir ces locaux qui disposent de beaux espaces de vie pour les employés au 2e étage comme une salle à dîner vitrée avec vue sur l'extérieure et une salle de casiers pour qu'ils puissent disposer de leurs effets personnels en toute sécurité. L'endroit est plus accueillant dès notre arrivée sur place. Je veux que les gens retiennent ces deux mots: fierté et reconnaissance. Nous le sommes d'avoir un beau réseau de clients, de fournisseurs, d'assureurs, de partenaires et d'employés», confiait-il. 

De son côté, Denis Barrette de CarrXpert indiquait que cette succursale était l'une des 160 de cette marque au Québec. La bannière prend de l'expansion hors du Québec, notamment en s'implantant au Manitoba, en Saskatchewan et en Colombie-Britannique. 

« Cette implantation au Canada nous permettra de gagner en notoriété auprès des assureurs nationaux. Nous sommes très heureux de s'associer avec le Groupe AutoForce qui est une entreprise engagée dans le service à la clientèle et qui prend le temps de se certifier selon les normes de construction de l'industrie », concluait-il. 

À lire également: 

- Le Centre Multisports André-Chagnon lance le Club Alliance

- Promutuel Assurance Horizon Ouest reçoit le Sceau Concilivi

- Ford Île-Perrot s'installe sur le boulevard Du Traversier

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


20 décembre 2024

Nathalie Vincent : expérimentée et pas près de s’arrêter

Autant certains moments de la vie sont éphémères, d’autres réussissent à marquer l’esprit dans leurs plus petits détails. Pour Nathalie Vincent, son entrée à la Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges fait résolument partie de la deuxième catégorie. « J’ai vu une petite annonce dans le journal local. J’ai décidé de postuler. Je me disais que ce ...

16 décembre 2024

Les 55 000 employés de Postes Canada seront de retour en poste ce mardi

Le Conseil canadien des relations industrielles a finalement tranché: les 55 000 travailleurs de Postes Canada seront de retour au travail ce mardi 17 décembre à 8h. Le CCRI confirme avoir pris cette décision après avoir constaté que les négociations entre Postes Canada et la partie patronale se trouvaient dans une impasse.  C'est donc après deux ...

14 décembre 2024

Le congé de taxes rend les commerçants mécontents

Si le congé fiscal mis en place par le gouvernement fédéral qui est entré en vigueur en ce samedi 14 décembre fait le bonheur des consommateurs, il sème plutôt le mécontentement chez les commerçants touchés. Néomédia a pu s'entretenir avec deux propriétaires de boutiques situées sur le territoire de Vaudreuil-Dorion.  Pour Lucie Bourbonnais, qui ...

app-store-badge google-play-badge