Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

HGrégoire s'installe à Pincourt

durée 15h00
20 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

HGrégoire a officialisé les débuts de construction d’une nouvelle succursale Hyundai sur L’Île-Perrot, avec une pelletée de terre organisée, le vendredi 19 octobre, à l'emplacement situé au futur 2200 boulevard du Traversier, à Pincourt. Il s’agit d’un deuxième concessionnaire Hyundai pour le groupe HGrégoire, qui possède déjà HGrégoire Hyundai Vaudreuil.

L’ouverture des portes de la nouvelle succursale est prévue pour l’automne 2019, et une cinquantaine d’employés y sera engagée. L’édifice, de 15 000 pieds carrés, sera l’un des premiers à la nouvelle image de Hyundai au Canada et est le résultat d’un investissement de près de 10 millions.

« Hyundai Canada est très heureuse d’annoncer une nouvelle association avec HGrégoire », explique Michel Tremblay, Directeur Régional du Développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada. « Nous sommes très fiers de ce que la succursale de Hyundai à Vaudreuil a pu accomplir sous la direction de ce groupe dynamique et innovant, et nous sommes enthousiasmés de les voir réussir de nouveau à L’Île-Perrot ».

« Je suis fier d’annoncer cette nouvelle ouverture dans la banlieue ouest de Montréal, ce qui portera à trois le nombre de concessionnaires HGrégoire dans la région, devenant ainsi une référence pour tous les clients des environs », précise John Hairabedian, président de HGrégoire. « Nous avons hâte d’accueillir la clientèle de L'Île-Perrot dans ce tout nouveau concessionnaire, et leur proposer une offre de véhicules continuellement diversifiée ».

L’événement s’est déroulé en compagnie de la députée de Vaudreuil, Marie-Claude Nichols, du maire de Pincourt, Yvan Cardinal, et de son conseil de ville, de même que de Peter Codispoti, directeur régional de Hyundai Canada, d’Éric Boulay, président, et Judith-Ann Bélanger, vice-présidente du développement des affaires de Construction Proservin, le maître d'œuvre de ce projet, de Greg Hairabedian, président, et de Claude Bergeron, vice-président au développement réseau concessionnaire de HGrégoire, ainsi que de nombreux autres invités.

L’ouverture de la succursale de L’Île-Perrot portera ainsi à neuf le nombre de concessionnaires de véhicules neufs du groupe HGrégoire, qui compte également une bannière Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil, une bannière Chrysler, Dodge, Jeep, RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), une bannière Nissan à Saint-Eustache et deux bannières Nissan, une Mitsubishi, et une INFINITI à Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

Les ventes au détail ont baissé de 1,1 % en mai

Les ventes du commerce de détail ont diminué de 1,1 % pour s'établir à 69,2 milliards $ en mai, en raison du recul des ventes des concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, selon Statistique Canada. Toutefois, l'agence indique que ses chiffres préliminaires pour juin indiquent une hausse de 1,6 % pour ce mois. En mai, trois des ...

Publié le 26 juillet 2025

Taï Cory quitte la direction de la CCIVS

Arrivé en poste en janvier dernier, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges, Taï Cory a quitté ses fonctions ce vendredi 25 juillet. C'est via ses réseaux sociaux que l'équipe de la permanence de la CCIVS en a fait l'annonce dans les dernières minutes.  C’est avec regret que nous annonçons le ...

Publié le 25 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

app-store-badge google-play-badge