Les chercheurs d'emploi étaient au rendez-vous lors du 17e Salon de l'emploi de Vaudreuil-Soulanges
Plus de 640 visiteurs, 49 exposants, 1 000 curriculum vitae déposés et plus de 1 000 offres d'emploi proposées, tel est le bilan positif que dressent les organisateurs du 17e Salon de l’emploi de Vaudreuil-Soulanges.
L’événement, organisé par la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, a eu lieu le mercredi 3 octobre au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil. Ayant pour thème Un pas dans votre région, le Salon faisait référence cette année aux navetteurs qui travaillent à l’extérieur de la région et qui souhaitent se rapprocher de leur lieu de domicile.
Le Salon a permis aux chercheurs d’emploi, employeurs et exposants de faire connaissance, d’échanger de vive voix au sujet des nombreux postes offerts ainsi que sur les possibilités de formation dans les établissements d’enseignement de la région.
Les membres de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges tiennent à remercier l’ensemble des visiteurs, entreprises et exposants qui ont contribué à faire du Salon 2018 un franc succès. Au terme de la journée, plusieurs d’entre eux ont mentionné aux organisateurs avoir apprécié leur expérience au Salon.
Complémentaire au salon de l’emploi traditionnel et offert en formule condensée, le Salon virtuel de l’emploi offrait aux participants des postes à combler ici même dans la région ainsi que l’opportunité de discuter en ligne avec les employeurs. Les retombées de l’événement virtuel seront comptabilisées prochainement.
Les partenaires de la Table de concertation pour l’emploi de Vaudreuil-Soulanges, qui composent le comité organisateur du Salon, sont le Centre local d’emploi de Vaudreuil-Soulanges, le Carrefour jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges, le Collège de Valleyfield, la Commission scolaire des Trois-Lacs, Réseau Emploi-Entrepreneurship, SDEM-SEMO Montérégie et Umanico.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.