Joanne Brunet s'apprête à relever de nouveaux défis dans vaudreuil-Soulanges
Plus tôt cette semaine, DEV Vaudreuil-Soulanges a annoncé la nomination de Madame Joanne Brunet au poste de directrice générale de l'organisation. Madame Brunet entrera en poste dans les semaines à venir et se dit très enthousiaste de se joindre à l'équipe de DEV Vaudreuil-Soulanges.
« La MRC de Vaudreuil-Soulanges connait une forte croissance démographique et économique depuis plusieurs années. Les opportunités sont donc nombreuses de s’impliquer dans des projets structurants pour la communauté, dont les besoins diffèrent, que l’on soit en milieu rural ou en milieu urbain », souligne-t-elle.
Celle qui occupait le poste de directrice générale au sein du CLD Beauharnois-Salaberry, depuis les 15 dernières années, se fera un plaisir de rencontrer tous les partenaires locaux au cours des mois qui viennent afin de poursuivre les activités déjà en place dans la région. « Je constate une belle concertation et une grande mobilisation entre le monde des affaires et les élus, ce qui est pour moi un facteur de réussite en développement économique. »
Sa grande expérience au niveau du développement industriel et à la prospection, en développement touristique et régional, de même que son vaste réseau de contacts et ses connaissances pointues du développement économique en font un atout pour la région de Vaudreuil-Soulanges.
« J’ai donc hâte de me joindre à mes nouveaux collègues de DEV Vaudreuil-Soulanges et je suis persuadée que nos deux territoires continueront de travailler ensemble sur bien des dossiers », conclut-elle.
Un prédécesseur passionné
Joanne Brunet succédera à Julien Turcotte, qui quittera son poste en mars prochain pour une retraite bien méritée. M. Turcotte a joué un rôle de premier plan dans la structuration de nombreux projets d'envergure dont le Pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges et la stratégie de prospection internationale. Sa vision et sa pensée innovatrice en ont fait un partenaire stimulant et passionnée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.