Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Postes à combler dans la région

Les municipalités de la région déjà en mode recrutement de personnel pour l’été

durée 10h00
15 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans les prochains mois, l’été sera à nos portes et les étudiants seront en congé d’école. C’est pourquoi les municipalités de la région sont déjà à la recherche d’employés pour occuper diverses fonctions.

À L’Île-Perrot, on souhaite embaucher des sauveteurs, animateurs de camp de jour ou de service de garde, des accompagnateurs pour enfants handicapés et des surveillants de parc.

À la Ville de Pincourt, les tâches à combler sont similaires. À Les Coteaux, on espère recruter des coordonnateurs (trices), des animateurs (trices), des accompagnateurs (trices) et des animateurs (trices) au service de garde.

Le Camp de jour animation jeunesse de Vaudreuil-Dorion veut aussi faire le plein d’employés en offrant des postes du même type.

Plusieurs affichages de poste au Centre Notre Dame de Fatima

Au Centre Notre Dame de Fatima, ce ne sont pas les tâches qui manqueront cet été. Les candidats intéressés pourront occuper les fonctions d’accompagnateur camp de jour ou de vacances, moniteur de camp de jour ou de vacances, aide-moniteur de camp de jour ou de vacances ou moniteur camp de jour Chêne-Bleu ou spécialiste en tir-à-l’arc, en embarcation nautique, en art, en écologie/science, en plein air ou en escalade.

Prenez de l’expérience à Notre-Dame de l’Île-Perrot

À Notre-Dame de l’Île-Perrot, on invite les étudiants et jeunes adultes à postuler sur plusieurs postes. Quelques-uns sont liés aux camps de jour et de vacances, mais on cherche aussi des candidats pour les fonctions suivantes : étudiant (e) en loisirs et en urbanisme, préposé (e) aux parcs et aux surfaces sportives, préposé (e) aux travaux publics (horticulture) et Préposé (e) ou Superviseur (e) au centre nautique.

Passez l’été dehors

À Saint-Zotique, on demande des préposés à l’accueil, à l’entretien et à la location à la Plage. Sinon, on peut aussi travailler au restaurant, comme sauveteur ou comme Moniteur Croix-Rouge sur place. La Ville propose aussi des postes d’animateur et de coordonnateur de camp de jour ou de préposé bateau faucard.

Du côté de Saint-Lazare, la Ville est présentement à la recherche de chefs-sauveteurs, de sauveteurs, d'assistants-sauveteurs, mais également d'animateurs spécialisés, d'animateurs pour le service de garde et d'animateurs de camp de jour. 

De nombreux postes sont aussi disponibles à Coteau-du-Lac, notamment des accompagnateurs pour enfants avec des besoins particuliers, un animateur sportif, un animateur artistique, des animateurs de camp de jour, tant pour les jeunes que pour le club ados et des assistants-animateurs. Différents postes de préposés et de sauveteurs sont également ouverts.

Enfin, chez Gymini, on invite les personnes intéressées par des fonctions d’assistants (es)-entraîneurs (euses) en petite-enfance, gymnastique, cheerleading, cirque, parkour et acrovoltige à postuler.

Pour soumettre votre candidature à l'un des postes plus haut, communiquez directement avec la Ville concernée. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

Les ventes au détail ont baissé de 1,1 % en mai

Les ventes du commerce de détail ont diminué de 1,1 % pour s'établir à 69,2 milliards $ en mai, en raison du recul des ventes des concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, selon Statistique Canada. Toutefois, l'agence indique que ses chiffres préliminaires pour juin indiquent une hausse de 1,6 % pour ce mois. En mai, trois des ...

Publié le 26 juillet 2025

Taï Cory quitte la direction de la CCIVS

Arrivé en poste en janvier dernier, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges, Taï Cory a quitté ses fonctions ce vendredi 25 juillet. C'est via ses réseaux sociaux que l'équipe de la permanence de la CCIVS en a fait l'annonce dans les dernières minutes.  C’est avec regret que nous annonçons le ...

Publié le 25 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

app-store-badge google-play-badge