Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L'artiste émailleur, Bernard Séguin Poirier pousse une fois de plus son art à un autre niveau.

Pour Noël offrez un Bernard Séguin Poirier !

durée 12h03
13 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Juste à temps pour les Fêtes, l'artiste qui célèbre cette année son cinquantième anniversaire de carrière propose toute une gamme de produits dérivés à l'effigie de ses oeuvres. 

Travaillant avec une jeune équipe de graphistes basée à Montréal, Séguin Poirier, transpose maintenant son art sur des coussins, des chandails et des foulards.

« Quand l'équipe m'a approché pour me faire part de leurs idées, je suis immédiatement tombé sous le charme », explique l'artiste. Inspirée par les couleurs et les thèmes des tableaux, la firme en graphisme textile, a créé une collection chaleureuse et accessible. 

Des nouveaux produits en 2018

De nouveaux produits seront également disponibles dès 2018, dont des robes et des nappes. « Tout est entièrement fait au Québec, chez nous, par des gens de chez nous. Ceci me rend encore plus fier de cette nouvelle ligne de produits. »

Si en 2018 il sera possible de se procurer chandail, coussin et foulard en ligne, il faut, pour l'instant aller en galerie pour les acheter. « Tout est exclusif à la galerie, nous sommes les seuls à vendre les items. Ce sont d'excellents diffuseurs de mon art et surtout, des cadeaux colorés et chaleureux, le tout, à des prix raisonnables.»

En plus de pouvoir terminer votre magasinage des Fêtes, profitez de votre visite à la Galerie Séguin Poirier pour y découvrir son exposition Entente 98, une exposition créée exclusivement pour le cinquantième anniversaire de carrière de l'artiste. Pour l'occasion, la Galerie vous ouvre ses portes sept jours sur sept, et ce, jusqu'au 31 décembre.

Rendez-vous dès maintenant à la galerie d'art Séguin Poirier située au 1037, chemin du Fleuve, à Les Cèdres. Pour tous les détails, visitez www.seguinpoirier.com ou encore la page Facebook de l'artiste. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

Les ventes au détail ont baissé de 1,1 % en mai

Les ventes du commerce de détail ont diminué de 1,1 % pour s'établir à 69,2 milliards $ en mai, en raison du recul des ventes des concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, selon Statistique Canada. Toutefois, l'agence indique que ses chiffres préliminaires pour juin indiquent une hausse de 1,6 % pour ce mois. En mai, trois des ...

Publié le 26 juillet 2025

Taï Cory quitte la direction de la CCIVS

Arrivé en poste en janvier dernier, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges, Taï Cory a quitté ses fonctions ce vendredi 25 juillet. C'est via ses réseaux sociaux que l'équipe de la permanence de la CCIVS en a fait l'annonce dans les dernières minutes.  C’est avec regret que nous annonçons le ...

Publié le 25 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

app-store-badge google-play-badge