Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

L’année 2018 apportera du renouveau

Plusieurs changements à venir pour une entreprise familiale de Pincourt

durée 11h00
10 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année 2018 apportera de nombreux défis aux Aliments Gendreau. L’entreprise familiale, située à Pincourt depuis 2015, apportera trois modifications à son fonctionnement quotidien au cours des prochains mois.

Le premier sera majeur puisqu’on parle d’un déménagement. Celui-ci va permettre aux Aliments Gendreau de doubler sa superficie actuelle. De plus, la fourchette de services proposés à sa clientèle sera aussi élargie grâce à cette décision.

Au quotidien, la mission de cette compagnie est d’offrir un vaste choix de repas rapide à consommer et abordable. Ces plats conviennent à tous et l’objectif derrière ceux-ci est de permettent aux personnes intéressées de bien manger dans le respect de leur budget.

Afin d’améliorer son offre de services, l’entreprise a fait des améliorations à ses systèmes pour bonifier l’expérience d’achat de sa clientèle.

Magasinage en ligne

La seconde nouveauté: tout ce qui se vend en boutique le sera aussi en ligne d’ici quelques semaines.

Le troisième et dernier changement concerne le programme de récompense qui accorde actuellement 1 % de rabais sur les achats. Dès 2018, cette façon de faire sera convertie en points s’accumulant et échangeable contre des rabais en magasin.

Cette nouvelle procédure permettra à la clientèle d’accumuler des rabais de 1,5 % de la valeur de l’achat. De plus, elle aura la possibilité d’obtenir plus de promotions et d’accumuler des rabais plus rapidement.

Points utilisables en ligne

Ce système de points pourra être utilisés en ligne ou en magasin en tout temps. Par exemple, pour 400 points accumulés, un rabais de 3 $ sera appliqué sur la facture totale.

Fait intéressant : vous n’aurez pas à ajouter une carte de plastique à votre portefeuille bien garni. Vous n’aurez qu’à donner votre nom ou courriel à la caisse pour cumuler ou échanger vos points.

Facebook et courriels

La page Facebook de l’entreprise mettre en lumière les promotions de la semaine sur certains produits. Ainsi, les clients pourront accumuler des récompenses plus rapidement.

Pour plus d’informations, visite le www.lesalimentsgendreau.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

Les ventes au détail ont baissé de 1,1 % en mai

Les ventes du commerce de détail ont diminué de 1,1 % pour s'établir à 69,2 milliards $ en mai, en raison du recul des ventes des concessionnaires de véhicules et de pièces automobiles, selon Statistique Canada. Toutefois, l'agence indique que ses chiffres préliminaires pour juin indiquent une hausse de 1,6 % pour ce mois. En mai, trois des ...

Publié le 26 juillet 2025

Taï Cory quitte la direction de la CCIVS

Arrivé en poste en janvier dernier, le directeur général de la Chambre de commerce et d'industrie de Vaudreuil-Soulanges, Taï Cory a quitté ses fonctions ce vendredi 25 juillet. C'est via ses réseaux sociaux que l'équipe de la permanence de la CCIVS en a fait l'annonce dans les dernières minutes.  C’est avec regret que nous annonçons le ...

Publié le 25 juillet 2025

Travailleurs étrangers temporaires : l’industrie manufacturière sous tension

Alors que plusieurs centaines de travailleurs étrangers temporaires (TET) s’apprêtent à quitter le Québec en raison de la réglementation fédérale, Manufacturiers & Exportateurs du Québec (MEQ) tire la sonnette d’alarme. L’organisme craint un effet domino sur la productivité et la viabilité des entreprises manufacturières si aucune mesure n’est prise ...

app-store-badge google-play-badge