L'entreprise de Les Coteaux s'agrandit avec Gazon Maski
Une acquisition pour Le Groupe Richer
L’entreprise familiale Groupe Richer, producteur de gazon en plaques depuis 1962, dont le siège social est établi à Les Coteaux, fait l’acquisition de Gazon Maski, une gazonnière située à Maskinongé, afin d’augmenter sa capacité de production et d’être mieux positionnée pour servir les clients de la Mauricie et de l’Est-du-Québec.
Le changement majeur qu’implique la transaction est que l’inventaire de gazon en plaques sera augmenté au maximum, c’est-à-dire que tous les champs seront utilisés pour la culture du gazon seulement. La culture céréalière que Gazon Maski pratiquait sera mise de côté, mais les employés conservent leur emploi.
« Nous pourrons dorénavant offrir un service exceptionnel aux clients de la Mauricie et de l’Est-du-Québec, tout en leur démontrant notre expérience de plus de 50 ans et, surtout, notre grande passion du gazon! » a annoncé Julien Richer, vice-président et membre de la 3e génération.
Avec ses succursales sur la Rive-Sud et Rive-Nord de Montréal (Sainte-Julie, Mercier, Les Coteaux, Terrebonne, Dorval), à Lacolle et maintenant, Trois-Rivières, Groupe Richer est positionné stratégiquement à travers la province.
À propos de Groupe Richer
Plus grand producteur de gazon cultivé au Québec, Groupe Richer propose également une vaste sélection de produits d'aménagement paysager : pavé-uni, dalles, murets, bordures et produits de béton en tous genres, en plus de semences, toiles géotextiles, produits en vrac, engrais, pierres décoratives, paillis, etc. Fier d'une tradition de plus de 50 ans, Groupe Richer collabore avec des partenaires qui partagent un seul et même objectif : surpasser les attentes du client, en ce qui a trait au service et à la qualité du produit.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.