HGrégoire acquiert Hyundai Vaudreuil
HGrégoire, bien connue dans le dommaine des véhicules d'occasion, a fait l'acquisition du concessionnaire Hyundai à Vaudreuil.
La rumeur courait déjà depuis quelques mois. La nouvelle a officiellement été confirmée le 25 octobre par voie de communiqué par H Grégoire.
«HGrégoire accroît et diversifie son offre aux consommateurs, notamment par l’acquisition de deux concessions de véhicules neufs, soit Hyundai à Vaudreuil et Chrysler à St-Jérôme, qui s’ajoutent aux trois concessions Nissan appartenant déjà à la bannière. Ces acquisitions portent le réseau à 17 mégacentres en Amérique du Nord» , peut-on lire.
La transaction a été concluse le premier avril dernier. « Après avoir étudié les habitudes de consommation de nos clients qui préfèrent magasiner d’abord en ligne, nous nous sommes adaptés à leurs besoins, proposant une plateforme de cybermarketing conviviale assortie d’un service sur le plancher aussi agréable qu’efficace, affirme Fady Bouras, vice-président des opérations. L’expérience client est aujourd’hui si bien intégrée que les consommateurs réagissent très favorablement à cette démarche.»
H Grégoire a été le premier détaillant d'autos (toujours le seul) à être ouvert sept jous par semaines. De plus, Il achète exclusivement les meilleurs véhicules d’occasion sur le marché, les soumet à une inspection en 125 points de la mécanique et de la structure, puis dresse un historique complet du véhicule pour fournir au client un rapport CarProof, certifiant aussi le kilométrage et reconditionnant le véhicule pour qu’il soit en excellent état.
En tout, 36 personnes sont à l'emploi de HGrégoire Vaudreuil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.