T'aimer est le cadeau le plus beau à te faire
Alexandra Loiselle-Goulet
Toi, belle fille. Oui, toi ! Le sais-tu à quel point, tu es extraordinaire ? Le sais-tu réellement ? Laisses-tu ta flamme s’éteindre à cause des autres ? Prends-tu au moins le temps de prendre soin de toi avant de t’occuper des autres ? Quel est ton plaisir coupable ? Te le permets-tu parfois ?
Tu es forte, sensible, aimante et courageuse. Tu es une mère, une patronne, une blonde, une sœur, une collègue. Mais qui es-tu vraiment ? Te connais-tu ? Quand as-tu fait quelque chose que toi seule voulais ? Quand t’es-tu mise en priorité ? Pleure, ça fait du bien…
Toi belle fille, tu es extraordinaire pour les autres, mais l’es-tu aussi pour toi ? Lis un livre qui te passionne. Prends un bain en barrant la porte. Bois, un verre de vin, un mardi soir. Sors de ta zone de confort. Fais garder tes kids et pars en week-end d’amoureux. Arrête de survivre et vis ! Célèbre en tout temps la femme que tu es. Tu le mérites plus que tu ne le croies.
Regarde-toi dans le blanc des yeux et souris. Fonce ! Réalise tes rêves. La seule personne que tu ne blesses en ne t’accomplissant pas, c’est toi-même. Tu verras à quel point les gens autour de toi seront fiers. Tu en vaux la peine, ne le crois-tu pas ? Observe-toi attentivement et tu verras exactement, ce que je vois en toi.