Graffiti menaçant
Baie St-François: un suspect d'âge mineur pourrait faire face à la justice
Au lendemain de l'opération policière tenue à l'école secondaire de la Baie St-François à Salaberry-de-Valleyfield, la Sûreté du Québec confirme que l'enquête progresse. Un suspect d'âge mineur a été rencontré au cours des dernières heures en lien avec la perpétration d'un graffiti menaçant à l'intérieur de l'établissement ce mercredi 19 mars.
Hier, en matinée, un important déploiement policier était bien visible aux abords de l'école secondaire. La veille vers 17h45, on avait découvert un graffiti menaçant sur un des murs de l'établissement scolaire, ce qui a causé le déclenchement d'une enquête menée par les forces de l'ordre.
Un enquêteur et un technicien en identité judiciaire avaient également été dépêchés sur place pour faire l'analyse de la scène.
« Un individu d'âge mineur a été rencontré par nos agents et il pourrait faire face à des accusations en lien avec cet incident. Le dossier a été déposé au DPCP qui prend le relais pour la suite des choses», a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Laurie Avoine à Néomédia au cours des dernières minutes.
À lire également:
- Présence policière à l'école secondaire de la Baie-St-François
- Un meurtrier veut être déclaré non-criminellement responsable de ses gestes
- Salaberry-de-Valleyfield : un homme retrouvé mort, une enquête est en cours
- Disparition d'Andréa Blandon à Salaberry-de-Valleyfield
- Arrestation pour introduction par effraction à Salaberry-de-Valleyfield
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.