Tempête hivernale
Fermeture des établissements du CSS de la Vallée-des-Tisserands ce lundi
Alors que la région de Beauharnois-Salaberry accueille une seconde tempête hivernale cette semaine, le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands annonce la fermeture de ses établissements ce lundi 17 février.
Les écoles, centres de formation, bureaux administratifs et services de garde n'accueilleront pas les élèves et étudiants, ni les membres du personnel.
Au moment d'écrire ces lignes, le dimanche 16 février vers 19h, le Cégep de Valleyfield n'avait pas annoncé sa décision.
Les vents importants, la poudrerie et les chutes de neige se poursuivront pour les prochaines heures, ce qui risque de compliquer les déplacements sur le réseau routier ce lundi. La prudence sera de mise sur les routes.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.