LHJAAAQ
Les Braves de Valleyfield l’emportent face au Titan de Princeville
Par Félix Sabourin, Journaliste
En collaboration avec Nicolas Pelletier
Les Braves de Valleyfield recevaient la visite du Titan de Princeville jeudi soir. Les locaux ont remporté la rencontre par la marque de 3-1. Le gardien Hervé-Léon Dillworth s’est illustré avec un pourcentage d’arrêts impressionnant de 95,7 %.
Incapable de s’inscrire au pointage et victime d’indiscipline pendant les deux premières périodes, la formation campivallensienne est restée dans la partie grâce à la performance exceptionnelle de Dillworth et à trois buts inscrits lors de la dernière période.
Tôt en troisième période, Nathan Lévesque a ouvert la marque après seulement 21 secondes. Matis Ouellet a doublé l’avance de son équipe, et Giovanni Collin a scellé la victoire des Braves. Dillworth a toutefois perdu son blanchissage en accordant un but avec un peu plus de cinq minutes à faire à la rencontre.
Après la partie, l’entraîneur des Braves, Bruce Richardson, a souligné qu’il s’attendait à plus de discipline de la part de ses joueurs, faisant référence aux nombreuses pénalités écopées pendant le match.
Valleyfield disputera sa prochaine rencontre le 18 janvier à 19 h 30 au Centre Marcel-Bonin de Joliette, où ils affronteront les Prédateurs de Joliette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.