Cette nuit
Deux véhicules électriques prennent feu à Salaberry-de-Valleyfield
La nuit a été courte pour les sapeurs de Salaberry-de-Valleyfield, Beauharnois, Vaudreuil-Dorion et Coteau-du-Lac alors qu'ils se sont rendus au 770 boulevard du Havre pour combattre un incendie. La centrale d'urgence a reçu l'appel signalant la présence de flammes et de fumée à 2h10 ce samedi 14 décembre.
Selon des informations obtenues par Néomédia, c'est l'alimentation électrique dans laquelle étaient branchés deux véhicules électriques qui aurait causé l'incendie. Les véhicules étaient stationnés sous un toit adjacent à une maison.
Les flammes se sont faufilées jusqu'à l'entretoit de la résidence, comme on peut le constater sur les photos prises sur la scène. On ne rapporte aucun blessé, les occupants des lieux ayant pu sortir avant l'arrivée des sapeurs.
Pour cette intervention, la brigade locale a demandé de l'aide à celles de Beauharnois, Vaudreuil-Dorion et de Coteau-du-Lac. L'Unité communautaire de mesures d'urgences (UCMU) était aussi sur les lieux pour soutenir les pompiers dans leur tâche.
Au plus fort de l'opération, une vingtaine de pompiers se relayaient pour éteindre les flammes et maîtriser la situation. L'opération s'est tenue sous le commandement du chef Maxime Vinet. Les pompiers sont rentrés à la caserne peu avant 7h ce matin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.