À Salaberry-de-Valleyfield
Des mégots de cigarettes en cause dans un incendie survenu ce dimanche
Ce dimanche 24 novembre à 11h49, un début d'incendie a pris naissance dans un pot à fleurs situé derrière une résidence de la rue Black, à Salaberry-de-Valleyfield. Fort heureusement, on ne rapporte pas de blessés et de dommages importants à la suite de cet incident qui a nécessité l'intervention du Service de sécurité incendie local.
« Tout indique que l'incendie a pris naissance en raison de mégots de cigarettes qui ont été jetés dans un pot de fleurs. Ils se sont enflammés à cause du vent qui soufflait à l'extérieur. Fort heureusement, les flammes ne se sont pas propagées à la résidence. Grâce à l'intervention des sapeurs, elles ont été maîtrisées rapidement sans faire trop de dégâts. On rappelle que, tout comme des cendres issues d'un foyer, il est important de disposer de mégots de cigarettes de manière sécuritaire et responsable pour éviter des incidents de cette nature », indique Christian Poulin du Service de sécurité incendie de Salaberry-de-Valleyfield.
Selon des informations obtenues par Néomédia Valleyfield, des meubles qui se trouvaient sur le balcon arrière de la résidence, près de la source de l'incendie, ont été endommagés à la suite de l'intervention.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.