Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Depuis le 31 janvier dernier

Une nouvelle directrice générale pour les Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield

durée 13h02
22 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le conseil d’administration des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield est fier d’annoncer la nomination de Bérangère Bécard Najem au poste de directrice générale.

Depuis 2003, Madame Bécard Najem a eu la chance de mettre son expertise à profit dans différents emplois reliés au domaine animalier alors qu’elle a, notamment, été auxiliaire spécialisée vétérinaire, directrice animalière et aide-vétérinaire dans diverses cliniques en France et au Liban. Plus récemment, elle endossait le rôle de directrice clinique au sein du Groupe Vétérinaire Daubigny à Montréal.

« Une expérience aussi variée, tant sur le terrain qu'en gestion, assurera la mise en place de bonnes pratiques pour les animaux, et ce, dans le respect des budgets alloués. Ces deux aspects ont d’ailleurs été identifiés comme prioritaires », souligne Madame Marie-Hélène Ménard, présidente du conseil d’administration des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield.

En poste depuis le 31 janvier dernier, la nouvelle directrice générale a ainsi pour mandat d’assurer la saine gestion des ressources humaines et financières de l’organisme, d’assurer un contrôle animalier, de veiller aux soins des animaux présents au refuge et d’améliorer l’expérience client.

Le conseil d’administration des Services animaliers de Salaberry-de-Valleyfield lui souhaite la bienvenue au sein de l’équipe ainsi que beaucoup de succès dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

De la plantation à la récolte : le parcours de la camerise

Bleue, acidulée, légèrement amère et parfois bien sucrée : cette petite baie ne manque pas de caractère. Et non, ce n’est pas du bleuet dont il est question, mais de la camerise. Reste à savoir : comment cultive-t-on ce fruit qui gagne à être connu ? Bien qu’on le compare souvent au bleuet de par sa couleur, la camerise a un goût particulier. Il ...

Publié le 18 juillet 2025

Beauharnois renouvelle son appui au hockey mineur local

Beauharnois annonce le renouvellement de son appui financier à la Fédérations des clubs de hockey mineur de Beauharnois (FHMB) pour la saison 2025-26, officialisé en séance du conseil le mardi 1er juillet dernier. Cet engagement commun confirme la volonté de la Ville de soutenir la mission générale de la FHMB et d’encadrer les modalités du ...

Publié le 18 juillet 2025

Le marché public de Salaberry-de-Valleyfield de retour pour six samedis

Fort du succès rencontré lors de l’édition 2024, le marché public de Salaberry-de-Valleyfield sera de retour cette année sur la ruelle de la Quenouille avec une offre bonifiée. L’événement se tiendra ainsi tous les samedis, du 23 août au 27 septembre, pour un total de six éditions, soit deux de plus que l’an dernier. Chaque semaine, de 9 h à 13 ...

app-store-badge google-play-badge