Dès le 21 juin
Les mardis en musique seront de retour pour une 24e édition
Le comité organisateur de la 24 édition des mardis en musique prend la pose avec le maire de Salaberry-de-Valleyfield et préfet de la MRC Beauharnois-Salaberry, Miguel Lemieux.
Marie-Pierre Leduc, artiste professionnelle bien connue à Salaberry-de-Valleyfield aura la mission de clôturer les mardis en musique 2022 le 23 août.
Après deux années d'absence en raison de la pandémie, les mardis en musique feront leur grand retour cet été au parc Delpha-Sauvé de Salaberry-de-Valleyfield.
C'est lors d'une conférence de presse tenue au McBroue que La Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois Valleyfield Haut-Saint-Laurent, en partenariat avec la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, ainsi que le comité organisateur de cet événement musical apprécié ont levé le voile sur la programmation 2022.
Le premier concert en plein air aura lieu le mardi 21 juin alors que la saison se clôturera avec le 23 août prochain en présence d'un talent bien connu des citoyens de Salaberry-de-Valleyfield.
Sans plus attendre, voici la programmation:
21 juin: Véronique Gravel;
28 juin: David Thibault;
5 juillet : William Deslauriers;
19 juillet: Étienne Drapeau;
26 juillet: Jérôme Charlebois
2 août: Kim Richardson
9 août: Rockology
16 août: Mich and the blues bastards
23 août Marie-Pierre Leduc
Absente à la conférence de presse, Néomédia a pu s’entretenir avec celle qui mettra un terme à l’édition 2022 des mardis en musique, la Campivallensienne Marie-Pierre Leduc. « C’est l’un de mes événements préférés dans la région. On commence sous le soleil. Sur scène, on sent que les gens sont contents d’être là. Il y a des gens de tous âges. Ils chantent, ils dansent. Je suis vraiment contente de faire partie de la programmation », indique celle qui a aussi pris part à La Voix et qui roule sa bosse depuis plusieurs années dans le domaine musical.
Des nouveautés à ne pas manquer!
L’offre alimentaire sera renouvelée pour l’édition 2022. Dès 17h, les spectateurs présents sur place y retrouveront les kiosque de Sombrero Pizza ainsi que le Palais du mini-beigne afin de satisfaire leurs papilles gustatives.
Cette année, autre nouveauté, c’est Roxanne Guérin qui prendra place derrière le micro pour animer les soirées des mardis en musique. C’est avec une expérience hors-du-commun qu’elle saura rendre accessible au grand public les artistes qui performeront.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.