Au 47 rue Nicholson
Salaberry-de-Valleyfield dévoile la 8e entreprise qui s'établira prochainement sur son territoire
Et de huit! En ce jeudi 12 mai, la Ville de Salaberry-de-Valleyfield lève le voile sur une huitième entreprise qui viendra s'établir dans son centre-ville au cours des prochains mois. Cette fois, c'est à La Caserne, située au 47 Nicholson, que sera hébergé le premier de deux restaurants: l'enseigne Green Gazoline Burger qui occupera l’avant du bâtiment.
« L’essence » même de Green Gazoline Burger, c’est une cuisine qui « passe au vert » en privilégiant une approche simple, consciente et naturelle de la nourriture : ingrédients frais, burgers 100 % bœuf canadien (viande AAA) sont servis sur pains aux pommes de terre, friture à air, microbrasseries locales honorées, laits frappés et sundaes préparés avec un gelato mou italien fait maison et ambiance décontractée. Découvrez le menu au greengazolineburger.com/fr/.
Green Gazoline Burger est une enseigne émergente qui, après l’ouverture de son premier restaurant à Montréal, a choisi Salaberry-de-Valleyfield.
Cette arrivée s’inscrit dans la stratégie mise en place pour encourager la mixité commerciale : une diversification et un rajeunissement de l’offre, comme de la clientèle à attirer et retenir. L’accueil au centre-ville d’offres complémentaires, de type monoproduit misant sur l'expérience, renforcera aussi le caractère « destination » du centre-ville au bénéfice de tous les commerces, précise la Ville par voie de communiqué.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.