Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

En tournée pour son deuxième one-man show

Simon Gouache en spectacle le 13 mai à la Salle Albert-Dumouchel

durée 18h00
11 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Charlotte Lemieux
email
Par Charlotte Lemieux, Journaliste

Une belle soirée. C'est ce que veux faire vivre Simon Gouache à tou.te.s lors de sa tournée actuelle. Il sera d'ailleurs en spectacle à la Salle Albert-Dumouchel à Salaberry-de-Valleyfield le 13 mai prochain.

Au début de la vingtaine, il ne savait pas encore ce qu'il voulait faire, puis il a commencé à faire du stand-up. Très vite, il s'est fait connaitre grâce à sa passion pour la scène et sa détermination sans limites.

« Au début j'ai commencé dans une tite obscurité... J'ai travaillé fort et la réception de mon premier one-man-show m'a surpris. Pour le deuxième, j'avais peur qu'il ne soit pas aussi bon que le premier », partage Simon Gouache.

Après le succès de son premier one-man-show, Simon Gouache est de retour pour une nouvelle performance humoristique. D'une aisance sur scène des plus naturelle, le trentenaire parle des choses dont tous pourraient se sentir concernés.

Ce qu'il préfère de son métier ? « La routine non routinière ! », affirme l'artiste. Il aime faire de la route, faire des shows. « Finalement tout ça finit par se répéter. Et la clé du succès c'est la répétition ! », poursuit-il.

Une belle soirée

L'humoriste avoue ressentir parfois de l'incertitude concernant la réception du public face à ses nouveaux numéros, mais ce dont il est sûr, c'est de donner son 100 %. Simon Gouache assure qu'il a pour objectif de livrer le maximum de lui-même, et ce, afin d'offrir un spectacle de qualité, imprégnant la mémoire de tou.te.s d'avoir passé une soirée mémorable.

Ayant eu de très bonnes rétroactions d'admirateurs, il dit s'en inspirer pour tâter le pouls pour ses prochaines représentations.

« J'essaie de cultiver la proximité avec mon public, leur réceptivité, je ne la contrôle pas, mais je me concentre sur ce que je peux contrôler », dit-il.

Ce dont on peut s'attendre de la part de l'artiste pour les représentations à venir c'est plus d'authenticité, d'honnêteté et de réflexion. Et ça compte beaucoup pour lui.

« Par dessous tout, je veux que les gens sortent de la salle en se disait: Wow ! J'ai passé une bonne soirée ! », de mentionner Simon Gouache.

Pour l'achat de billets, visitez le site web de Simon Gouache.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Postes disponibles au Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands

Le Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands est à la recherche de leaders inspirants et engagés qui souhaitent contribuer à la réussite et au développement du plein potentiel de ses élèves. À cet effet, une rencontre d’information destinée aux personnes intéressées par des postes de direction ou de direction adjointe dans les ...

durée Hier 9h38

Consignaction+ s'établit sur la rue Maden à Salaberry-de-Valleyfield

En vue de la deuxième phase de la modernisation du système de consigne, l’Association québécoise de récupération des contenants de boissons (AQRCB)/Consignaction annonce qu’un lieu de retour a ouvert ses portes au 160, rue Maden, local 200A à Salaberry-de-Valleyfield en Montérégie. Sous la bannière Consignaction+, ce lieu de retour est doté de ...

durée Hier 7h31

Le congé forcé des élèves du CSS de la Vallée-des-Tisserands se poursuit

La longue fin de semaine des élèves du Centre de services scolaire de la Vallée-des-Tisserands se prolonge puisque l'instance scolaire annonce la fermeture de ses établissements en ce mardi 18 février.  Les écoles, centres de formation, bureaux administratifs et services de garde n'accueilleront pas les élèves et étudiants, ni les membres du ...

app-store-badge google-play-badge