Vente de matériel scolaire à faible coût
La bibliothèque Armand-Frappier remet 213$ à la Fondation du Collège de Valleyfield
Malgré la situation actuelle et la dernière année particulière, la bibliothèque Armand-Frappier de Salaberry-de-Valleyfield a maintenu son engagement envers la Fondation du Collège de Valleyfield. Par le biais de sa vente semi-annuelle de livres et de matériel scolaire, le lieu de savoir a remis une somme de 213 $ à l’organisme.
Ce montant a été généré par la vente de matériel abandonné dans les casiers étudiants du Collège de Valleyfield. Chaque année, une tournée des cases a lieu après les sessions d’études et le contenu est revendu à faible coût au profit de la Fondation de l’établissement collégial.
Dans le contexte d'enseignement hybride en place cet hiver au Collège de Valleyfield, la bibliothèque Armand-Frappier a tenu sa vente en ligne pour rejoindre un maximum d’étudiants.
De son côté, le directeur général de la Fondation du Collège de Valleyfield, Yves Trottier, précise que la somme a été ajoutée aux dons généraux de l’organisme. Rappelons que la mission première de celui-ci est de soutenir, par divers moyens, les étudiants tout au long de leur cursus scolaire collégial.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.