Centre de distribution de 100 000 pieds carrés
Petro Lub inaugure ses locaux de Salaberry-de-Valleyfield
Le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux s'est joint aux représentants de Petro Lub pour la traditionnelle coupe du ruban.
Les invités intéressés pouvaient casser la croûte lors de l'inauguration.
Les invités pouvaient repartir avec divers articles promotionnels dont un calepin de note, un crayon, une casquette ou une balle anti-stress.
Près de deux mois après avoir accueilli Néomédia Valleyfield dans ses locaux situés dans le parc industriel et portuaire Perron, Petro Lub récidivait le mercredi 11 juillet dernier. L’entreprise, qui a investi huit millions de dollars dans la construction de ses nouveaux locaux à Salaberry-de-Valleyfield inaugurait ceux-ci en présence de nombreux invités.
« Je suis très heureux de participer à cette inauguration officielle car Petro Lub est, depuis son implantation récente sur notre territoire, un citoyen corporatif exemplaire. En plus de s’impliquer dans la communauté, l’entreprise a embauché des employés d’ici », a précisé le maire de Salaberry-de-Valleyfield, Miguel Lemieux.
Rappelons que les produits qui transitent dans les locaux du 695 boulevard des Érables, proviennent des installations de PCLI, située à Mississauga, en Ontario. Celles-ci produisent 15 600 barils d’huiles de base et autres lubrifiants spécialisés par jour. Les lubrifiants desserreront alors les marchés du véhicule automobile, du transport routier, de la construction, de la foresterie, des mines, de la production alimentaire et de la fabrication.
Chaque jour, treize employés assurent le bon fonctionnement de ce centre de distribution à sa clientèle répartir sur près de 100 000 km carrés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.