Expansion de l'entreprise de Salaberry-de-Valleyfield
Andy Transport fait une acquisition majeure dans l’est de Montréal
L’entreprise Andy Transport établie à Salaberry-de-Valleyfield étend ses activités jusqu’en dans l’est de l’Île de Montréal. C’est qu’elle a annoncé hier avoir fait l’acquisition d’un nouveau terminal au 12321-12329 boulevard Métropolitain Est à Pointe-aux-Trembles. À ce jour, c’est la plus importante acquisition du transporteur campivallensien.
La transaction permet à Andy Transport de mettre la main sur un terrain de plus de 1 000 000 pi2, 10 000 pi2 d’espace de bureaux, 25 000 pi2 de quai de transbordement et 4 000 pi2 de garage. Outre les occupants actuels, le terminal accueillera Andy Transport et Tristan Cartage.
Avec ce nouveau terminal, Andy Transport pourra répondre à la demande croissante de ses clients, ainsi que d’étendre et d’améliorer ses services. « Nous sommes ravis d’annoncer l’acquisition du terminal, car il représente une excellente occasion de développer davantage notre empreinte au Québec. Il représente également un emplacement stratégique, ce qui nous permet de nous rapprocher de nos clients et de nos employés basés à proximité de l’est de Montréal. L’acquisition devrait se traduire par une efficacité opérationnelle accrue et une augmentation de la part de marché du groupe », a déclaré Andreea Crisan, VP Exécutive et Chef de l’exploitation chez Andy.
Un déménagement rapide
L’entreprise de Salaberry-de-Valleyfield prévoit s’établir dans ces nouveaux locaux rapidement. « Cette acquisition a été motivée par de nombreux facteurs, notamment la demande de nos employés vivant à proximité du terminal souhaitant réduire le temps passé dans les embouteillages. L’emplacement du site nous permettra de réaligner certaines de nos activités, de réduire notre consommation de carburant et d’accroître les efforts de notre organisation pour réduire notre empreinte environnementale », a déclaré Ilie Crisan, président d’Andy.
L’acquisition fait partie du plan de croissance stratégique d’Andy, qui vise à renforcer sa position dans l’est de l’île de Montréal. « Nous sommes reconnaissants de notre partenariat avec Roynat Capital qui nous a fait confiance avec cette réalisation stratégique », a conclu Golan Moryoussef, Directeur financier et Vice-président des ventes d’Andy Transport.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.