Casquette, tatouage et trousseau de clés à identifier
Le SPVM sollicite votre aide pour identifier un homme retrouvé sans vie en 2016
Le 14 juin 2016, un homme a été trouvé sans vie dans un parc de Montréal. Plus de deux ans plus tard, les enquêteurs de la Section des enquêtes régionales – Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) cherchent à l’identifier.
Pour ce faire, ils sollicitent l’aide de la population pour résoudre ce dossier. L’homme, âgé d’environ 50 ans, a été localisé dans un parc de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.
« À son décès, l'homme semblait être âgé de 50 ans, avait les cheveux gris, pesait 62 kg (140 lb) et mesurait 1,82 m (6'). Il avait un tatouage sur l'épaule droite », indique le SPVM par voie de communiqué.
Il portait une casquette noire avec le logo des « Blues de Saint-Louis », une chemise en velour côtelé brune, un pantalon noir et des souliers de course noirs de marque Reebok sans chaussettes.
Les enquêteurs ont également trouvé un briquet dans la chaussure droite du côté intérieur de la cheville de l'homme. Il avait aussi un trousseau de clés sur lui.
Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d’identifier l'homme peut communiquer avec le 911, en se rendant à son poste de quartier ou communiquer avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133 ou en ligne. L’information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.