Il faut consulter le site de la Ville chaque jour pour connaître la consigne
Le stationnement de nuit parfois permis à Coteau-du-Lac cet hiver
Depuis le vendredi 15 novembre, la Ville de Coteau-du-Lac pourra occasionnellement autoriser le stationnement de nuit dans ses rues.
Les citoyens qui désirent stationner leur voiture dans la rue, entre minuit et 7h, peuvent consulter chaque jour le site de la Ville (coteau-du-lac.com). Une fenêtre surgissante «pop-up» apparaîtra sur chaque page : elle sera verte si le stationnement est autorisé, rouge s’il est interdit. L'information sera mise à jour à partir de 16 h quotidiennement.
Il est important de s'assurer que la date correspond bien au jour où on consulte l'avis. Par exemple, « aujourd'hui, nous sommes le 15 novembre, donc l'avis indiquera : dans la nuit du 15 au 16 novembre ».
Même si le temps est clément et sans neige, cela ne garantit pas que le stationnement est autorisé. Chaque citoyen à la responsabilité de consulter l'avis quotidien en vigueur. Cette autorisation ne s’applique pas dans les zones où le stationnement est interdit toute l’année (les panneaux d’interdiction restent en vigueur).
Des amendes peuvent être données aux véhicules qui ne respectent pas la réglementation et les panneaux, et les véhicules peuvent aussi être remorqués.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.