Sur les rues des Abeilles, Bourbonnais et Poirier
Des travaux jusqu'à la fin novembre à Coteau-du-Lac
La Ville de Coteau-du-Lac a tout récemment fait le point sur les chantiers en cours sur les rues des Abeilles, Bourbonnais et Poirier. Ceux-ci devraient, selon l'échéancier dévoilé, prendre fin le 29 novembre prochain.
Jusqu'à ce vendredi, le planage de la chaussée est prévue sur les trois rues. Des entraves sont à prévoir avec circulation en alternance. Aucun impact pour les autobus scolaires.
La semaine prochaine, soit du 18 au 22 novembre, le nivellement final et des ajustements des services sont prévus, ce qui causera des avec circulation en alternance. Aucun impact pour les autobus scolaire.
Enfin, du 27 au 29 novembre, le pavage de la couche de base sera fait. Ces travaux pourraient entraîner des perturbations de la circulation, telles que des fermetures de rues et des modifications temporaires des arrêts d’autobus. Le cas échéant, le centre de services scolaires tiendra les usagers informés. L'accès aux résidences situées sur ces rues pourrait être bloqué pour quelques heures. Il faudra donc prévoir ses déplacements.
En cas de changements, la Ville informera les citoyens via le système ComAlerte. Pour s'abonner, on peut s'inscrire sur le site Web de la Ville: https://bit.ly/3QAYvIM, ou en appelant le 450 763-5822, poste 0.
À lire également:
- Coteau-du-Lac va investir plus de 1 M $ dans la réfection de trois rues
- Bientôt 100 places en garderie supplémentaires à Coteau-du-Lac
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.