Sur la route 201
Trois entraves à venir cette semaine dans Vaudreuil-Soulanges
Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable avise les usagers de la route de la mise en place de trois entraves sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges cette semaine.
La première prendra place ce mardi 14 novembre sur la route 201 à Coteau-du-Lac, soit sur le pont Monseigneur-Langlois, situé au-dessus du Fleuve Saint-Laurent.
Elle sera nécessaire pour permettre une inspection de la structure avec équipement d’accès. Pendant cette opération, la voie de droite sera entravée à raison d'une direction à la fois, entre 9h et 15h.
Le temps d’entrave peut varier en fonction de la durée de l’inspection, prévient le MTQ.
Une deuxième entrave sur le pont Monseigneur-Langlois
Le mercredi 15 novembre, la même opération d'inspection de la structure se tiendra sur le pont Monseigneur-Langlois, situé à Salaberry-de-Valleyfield. Pendant cette opération, la voie de droite sera entravée à raison d'une direction à la fois, entre 9h et 15h.
Une troisième entrave à Sainte-Marthe
Ce vendredi 17 novembre, l'entrave se transportera sur la route 201, mais à la hauteur de Sainte-Marthe sur le pont situé au-dessus de la rivière à la Raquette, entre le chemin Saint-Henri et le chemin Park.
Une inspection de la structure avec équipement d’accès est aussi prévue ce qui entraînera une circulation en alternance à l’aide de signaleurs et barrières, et ce, entre 9 h et 11 h 30.
Notons qu'en cas de forte précipitation, de neige de plus de 5 cm ou de verglas, les travaux seront annulés et la signalisation retirée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.