À Les Coteaux et Coteau-du-Lac
Deux entraves à venir cette semaine sur les routes 201 et 338
Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable avise les usagers de la route de la mise en place de deux entraves routières au cours des prochains jours dans la région de Coteau-du-Lac et Les Coteaux.
La première entrave se tiendra dès ce mercredi 4 octobre sur la route 338 à la hauteur du chemin de fer. Concrètement, l'entrave prendra place sur le ponceau situé entre la rue Provost à Les Coteaux et sur le chemin du Vieux-Canal à Coteau-du-Lac et elle sera en place jusqu'à ce vendredi 6 octobre.
Cette opération est nécessaire pour permettre la réalisation de sondages géotechniques près d’un ponceau. Pendant toute la durée de celle-ci, il y aura entrave d'une voie avec circulation en alternance à l’aide de signaleurs, entre 7 h et 17 h.
La seconde entrave est prévue pour ce vendredi 6 octobre sur la route 201, à Coteau-du-Lac. Elle sera située sur le pont Monseigneur-Langlois qui enjambe le Canal de Soulanges entre 10h et 15h. Elle est nécessaire afin de permettre l'inspection de la structure avec équipement d'accès. Pendant la durée de cette opération, une voie de circulation sera retranchée une direction à la fois.
Le MTQ précise que le temps d'entrave peut varier en fonction de la durée de l'inspection.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.