Pour une durée d'environ un mois
Les travaux d'asphaltage sur les routes 201 et 340 sont débutés à Saint-Clet
Après des années d'attente, la mairesse de Saint-Clet, Mylène Labre, peut enfin dire mission accomplie. Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a officiellement débuté, ce mardi 8 août, les travaux d’asphaltage promis à l’intersection des routes 201 et 340.
Selon un travailleur rencontré sur place dès la mise en place du chantier, les opérations devraient s'échelonner sur un mois. Ces travaux occasionneront de la circulation en alternance, entre 19 h et 8 h.
Des signaleurs et un véhicule escorte seront sur place en tout temps lorsque le chantier sera en opération afin d’assurer la sécurité et la fluidité de la circulation.
Cette intervention viendra compléter les travaux d’asphaltage récemment réalisés dans ce secteur, qui permettront d’améliorer la surface de roulement des routes 201 et 340, situées dans le noyau urbain de la municipalité de Saint-Clet.
Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration lors de la réalisation de ce projet. Pour la sécurité des usagers et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.
Afin de connaître les entraves en cours et à venir, les automobilistes sont invités à consulter Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement leurs déplacements.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.