À Kirkland et Baie d'Urfé
Une entrave importante en place sur l'autoroute 40 dès samedi
Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route de la fermeture complète de la chaussée de l'autoroute 40 en direction est entre le secteur du boulevard Morgan à Baie-D'Urfé et l'entrée en provenance du boulevard Saint-Charles à Kirkland.
À lire également:
Circulation à contresens sur l'autoroute 40
La circulation sera déviée dans la direction opposée, où elle s'effectuera à contresens à compter du 27 mai, à 8 h.
Les travaux qui prendront fin l'an prochain consistent en la reconstruction de la chaussée de béton de l'autoroute 40 en direction est, entre l'avenue Lee à Baie-D'Urfé, et le boulevard Saint-Charles à Kirkland.
Puisque les travaux pourraient provoquer du bruit, le Ministère a prévu l'installation d'un écran antibruit temporaire, entre le secteur de la rue Gérard-Guindon et le chemin Sainte-Marie.
La vitesse sera réduite dans tout le périmètre du chantier. Afin de réduire les répercussions pour les usagers de la route, une gestion dynamique de la circulation permettra le maintien de trois voies de circulation dans le sens de la pointe, et deux voies dans le sens contraire. Ce scénario sera en place jusqu'au mois de décembre.
Ainsi, sur l'autoroute 40 en direction est, les usagers de la route à destination des sorties Chemin Sainte-Marie (numéro 49) - Boulevard Saint-Charles (numéro 50), pourront s'y rendre grâce à un corridor balisé à partir de la sortie no 44 - Boul. Morgan.
Est-ce que les problèmes de congestion perpétuelle vous poussent à reconsidérer vos déplacements ?
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.