De 6h à 18h ce soir plusieurs barrages routiers seront installés sur le territoire
Guignolée des médias: des entraves à prévoir dans le Suroît
Le Ministère des Transports et de la Mobilité durable informe les usagers de la route que plusieurs entraves sont à prévoir aujourd'hui, le jeudi 1er décembre, dans la région du Suroît en raison de la guignolée des médias.
En effet, l'importante collecte de denrées et de dons monétaires au profit de la banque alimentaire Moisson Sud-Ouest débutera à 6h sur plusieurs artères routières de la région dont celles qui sont sous la juridiction du MTQ, soit la 201, la 338 et la 34e Avenue, à Saint-Zotique.
Ces routes prennent place sur les territoires de Coteau-du-Lac et de Saint-Zotique. Plus spécifiquement, les barrages routiers seront aménagés à l'intersection des routes 201 et 338 dans la première localité et à l'intersection de la route 338 et de la 34e Avenue en ce qui a trait à la seconde municipalité.
Notons que la Sûreté du Québec sera présente sur l'ensemble du territoire afin d'assurer la sécurité lors des déplacements et des bénévoles mandatés pour la récolte des dons. Des ralentissements à la circulation peuvent être occasionnés.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.