La prudence est de mise
Plusieurs sorties de route sur le réseau routier en cette première neige
La première neige de l'année ne fait pas que des heureux. Depuis la tombée des premiers flocons sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges, les incidents se multiplient sur le réseau routier ne faisant, fort heureusement, pas de blessés. L'autoroute 40, de même que les routes 201 et 338 ont été au coeur d'accidents survenus plus tôt ce matin.
À lire également:
Sortie de route sur le chemin de la Rivière-Delisle Nord à Coteau-du-Lac
La prudence est de mise sur l'ensemble du réseau routier puisque la chaussée est glissante et que les précipitations sont en continu.
Vers 7h30 ce matin, deux sorties de route se sont produites sur l'autoroute 40 à la hauteur des sorties 28 et 26 sur le territoire de Vaudreuil-Dorion et de Saint-Lazare. Tôt ce matin, une déneigeuse s'est retrouvée dans le fossé alors qu'elle répandait de l'abrasif sur la route.
À 8h20, un automobiliste a vu sa voiture refuser de s'immobiliser à un arrêt obligatoire à l'intersection de la rue de la Montagne et du chemin du Petit-Brûlé. On ne rapporte aucun blessé à la suite de cet incident.
Sur la route 338, à Coteau-du-Lac, un conducteur a perdu la maîtrise de sa voiture, près de la rue Isabelle, malgré des pneus d'hiver conformes. Non loin de là, sur la route 201, un autre individu a vu sa voiture perdre de l'adhérence et emboutir la voiture qu'elle suivait. Fort heureusement, la collision n'a fait aucun blessé.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.