Réparation de la structure du pont situé au-dessus de la rivière Rouge
Les travaux sont terminés sur la route 201 à Coteau-du-Lac
Entamés le 27 juin, la fin des travaux de réparation de la structure du pont situé au-dessus de la rivière Rouge, à Coteau-du-Lac est enfin arrivée. Depuis les dernières heures, les deux voies de circulation sont rouvertes sur la route 201 sur le ponceau surplombant la Rivière Rouge où se tenait les travaux.
Rappelons que le retour à la normale était prévu pour le mardi 1er novembre selon le plus récent Info Transports émis par le MTQ. La fin du chantier a été repoussée trois fois au cours des dernières semaines.
Toutefois, cette fois-ci est bel et bien la bonne. Cependant, les automobilistes qui circuleront dans le secteur dans les prochaines heures apercevront encore les panneaux de signalisation visibles sur le chantier pendant que celui-ci était actif. On note sur place la présence de panneaux indiquant l'utilisation d'un feu de circulation et d'une vitesse réduite à 50 km heure dans le secteur. Ceux-ci devraient être retirés dans les prochains jours par le MTQ.
Dans les dernières semaines, Néomédia a tenté de joindre, à trois reprises le Ministère des Transports pour obtenir des réponses sur ces reports constants, mais nos tentatives sont demeurées vaines.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.