Transports en commun
Exo lance une consultation pour mieux comprendre vos besoins
Par Jean-Michel Lhomme, Journaliste
Du 17 octobre au 7 novembre, les usagers du train de banlieue et
des autobus d’exo sont invités à participer à l'Enquête mobilité 2022.
Alors que la pandémie a durablement modifié la réalité de déplacement des résidents de la région, les résultats ce cette nouvelle enquête permettront à exo de mieux saisir les habitudes de mobilité actuelles ses usagers.
« Mieux nous comprendrons la façon dont se déplacent nos usagers, plus nos services seront adaptés à leurs besoins. C’est une excellente opportunité de faire connaitre sa réalité et son opinion, et ainsi participer à l’amélioration continue du réseau exo », a déclaré Marie Hélène Cloutier, directrice exécutive – Engagement clients, partenaires et Innovation en mobilité.
Au regard des besoins criants en matière de transports en commun dans Vaudreuil-Soulanges, cette enquête est une première occasion de faire valoir votre avis.
Qui plus est, en répondant à l’enquête, les usagers réguliers, nouveaux ou occasionnels courent la chance de remporter un grand prix de 1000 $ ou l’un des 8 prix de 500 $ en argent.
Accessible en ligne jusqu’au 6 novembre inclusivement, l’enquête est d’une durée d’environ 10 minutes. Les réponses resteront anonymes et aucune information personnelle ne sera demandée.
Pour participer à l’Enquête mobilité 2022 : exo.quebec/mobilite .
À lire également :
Arrêt de service temporaire à la gare d'Hudson
EXO s'estime prêt pour la rentrée malgré une pénurie de chauffeurs
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.