Fermeture saisonnière de la piste cyclable
Entrave à prévoir sur le pont Monseigneur-Langlois le vendredi 21 octobre
Le Ministère des Transports informe les usagers de la route d'une entrave en place le vendredi 21 octobre sur la route 201 qui relie Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield. Celle-ci sera nécessaire afin de procéder à la fermeture saisonnière de la piste cyclable sur le pont Monseigneur-Langlois.
Par la suite, le lien cyclable va demeurer fermer jusqu'au printemps 2023.Le MTQ précise que l'opération résultera par la fermeture d'une voie sur deux sur la route 201 sud. Des ralentissements de la circulation et de la congestion pourraient survenir pendant cette période.
Le déplacement des glissières de délimitation du lien cyclable sera exécuté lors de ces travaux de viabilité hivernale. Notons qu'en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, des travaux pourraient aussi avoir lieu le 24 octobre.
Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement ses déplacements.
Pour la sécurité et la santé des travailleuses et travailleurs, toutes les mesures sanitaires nécessaires sont déployées sur ce chantier et le respect de la signalisation en place est essentiel, rappelle le MTQ.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.