Chantier en cours
Travaux à Saint-Lazare: la patrouille municipale mise à contribution
La Ville de Saint-Lazare affecte sa patrouille municipale à la surveillance du détour de la rue Brunet dans le cadre d'un important chantier en cours sur son territoire. Lors du passage de Néomédia sur place vendredi dernier, une voiture dans laquelle prenaient place deux agents de sécurité de la municipalité était visible aux abords de la zone de travaux.
À lire également:
Travaux à Saint-Lazare: le détour par la rue Brunet devrait prendre fin à la mi-novembre
Selon des informations communiquées par la Ville de Saint-Lazare, les travaux se déroulent du lundi au jeudi et les signaleurs sont présents du lundi au jeudi. Les vendredis, la Ville précise « qu'il y a un enjeu au niveau de la circulation, mais aucun signaleur n'est présent car il n'y a pas de travailleurs sur place.»
« Le comité de la circulation routière a analysé la situation et il a été décidé de positionner 2 agents de circulation de 6 h 30 à 18 h 30 les vendredis pour s’assurer qu’aucun véhicule lourd de 5 essieux et plus ne franchisse le détour via la rue Brunet», écrit-on par courriel.
Rappelons que lors de la plus récente assemblée du conseil municipal, la mairesse Geneviève Lachance a précisé que le détour par la rue Brunet devrait prendre fin à la mi-novembre si l'échéancier est respecté. « La portion qui vous concerne prendra fin à ce moment-là, mais les travaux se termineront à la mi-décembre», a-t-elle nuancé en terminant.
Elle a aussi énuméré plusieurs autres mesures qui ont ou seront mises en place pour diminuer au maximum les impacts sur les résidents du secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.