Autoroute 20, Les Cèdres
Début des travaux de reconstruction du pont d’étagement du chemin Saint-Dominique
Le ministère des Transports informe les usagers de la route que les travaux de reconstruction du pont d’étagement du chemin Saint-Dominique à Les Cèdres débuteront le 11 juillet.
Par conséquent, des entraves dans l’axe de l’autoroute 20 seront nécessaires.
Gestion de la circulation durant la reconstruction
- Sur l’autoroute 20, à la hauteur du chemin Saint-Dominique :
- Fermeture des accotements : en tout temps, à partir de la semaine du 11 juillet
- La limite de vitesse permise sera réduite
- Fermeture d’une voie sur deux : au besoin, à l’extérieur des périodes de pointe
- Des fermetures de bretelles seront requises en fonction de l’avancement des travaux.
Rappelons que le viaduc a été démoli en février dernier, mais que des restrictions de charges étaient en vigueur depuis 2018. Les travaux qui devraient se terminer pour la fin de l’année représentent une somme de 13,5 M$. D’ici la réouverture de l’infrastructure, les automobilistes doivent emprunter les détours mis en place, notamment par la route 338.
Les informations importantes sur les fermetures requises pour la reconstruction du pont d’étagement, notamment au niveau des bretelles du chemin Saint-Dominique, seront communiquées tout au long de la réalisation du chantier.
Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.