Chemin Élie-Auclair
1,08 million pour des travaux de réparation à Saint-Polycarpe
La Municipalité de Saint-Polycarpe invite ses citoyens à participer à une consultation publique écrite portant sur un règlement d’emprunt et une dépense de 1 085 900 $ pour des travaux de stabilisation de la berge de la rivière Delisle, sur le chemin Élie-Auclair.
Rappelons que depuis septembre 2018, un tronçon du chemin Élie-Auclair est fermé à la circulation après que d’importantes fissures avaient été remarquées. Pour la sécurité de tous, la Municipalité avait alors exigé la fermeture du chemin entre les adresses civiques 2067, et 2167 et les automobilistes devaient emprunter, depuis, les chemins de l’Église et De Beaujeu.
Les fonds empruntés par ledit règlement serviront à la réalisation des travaux. Une subvention provenant du ministère de la Sécurité publique financera une partie des travaux.
Le règlement d’emprunt sera proposé pour adoption lors de la prochaine séance ordinaire du conseil le 11 juillet prochain. À la suite de l’adoption de celui-ci, un registre sera tenu pour savoir si les citoyens souhaitent que ledit règlement fasse l’objet d’un référendum. Plus de détails seront transmis au moment opportun.
Les citoyens qui souhaitent s’exprimer sur le sujet peuvent le faire d’ici le 6 juillet en communiquant avec l’administration municipale.
À lire également
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.