Près de 5 mois de retard
Des travaux qui ne finissent pas
Annoncés il y a près de deux ans maintenant, les travaux d’agrandissement de l’école primaire Cuillierrier de Saint-Clet tardent à se finir, si bien que certains craignent que rien ne soit prêt d’ici la prochaine rentrée scolaire.
Initialement évalué à plus de 4,5 millions de dollars, le projet consiste en l’aménagement d’un gymnaste, de salles de classe et de nouveaux bureaux pour le personnel administratif. Les affiches installées près du chantier indique qu'il s'agit plutôt d'un investissement de 6,2 millions de dollars.
Selon l’échéancier, les travaux qui ont débuté au printemps 2021 devaient être complétés en janvier 2022. Or, force est de constater que d’importants retards ont chamboulé les plans.
Néomédia a tenté d’avoir des informations du Centre de services scolaire de Trois-Lacs afin d’en savoir plus sur l’avancement, ou plutôt, la quasi-inactivité sur le chantier. Nos demandes sont toutefois demeurées sans réponse.
Est-ce que le tout sera prêt pour accueillir les écoliers en septembre ? Qu'est-ce qui explique les délais ? Plusieurs questions sont en suspens.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.