Pont de la rivière Rouge à Coteau-du-Lac
Les travaux sont débutés pour 12 semaines
Depuis tôt mardi matin, le chantier de construction est opérationnel, comme prévu, sur le pont de la rivière Rouge, à Coteau-du-Lac. La circulation se fait au ralentie sur la route 201.
Des feux de signalisation exigent des usagers de la route d'être patients deux minutes de plus qu'habituellement. Une seule voie est active, obligeant une circulation en alternance. C’est la voie de droite, en direction de Rigaud, qui est actuellement fermée.
La machinerie est sur place afin de réaliser les importants travaux de réfection du pont. Les ouvriers seront à l’oeuvre jusqu’au mois de juillet.
Un panneau de signalisation à l’approche du pont a été installé faisant diminuer la limite de vitesse de 70 km/h à 50 km/h.
Pour ceux qui voudraient éviter le secteur, ils peuvent emprunter la route vers St-Emmanuel. N’oubliez pas que le viaduc à St-Dominic, lui, a récemment été démoli, ce qui complique l’accès autoroutes 20.
La route 201 est une artère achalandée en raison du parc industriel de Coteau-du-Lac qui s’y trouve à proximité.
Selon nos informations, on prévoit que le secteur sera complètement fermé pour deux ou trois nuits, question de finaliser des travaux plus importants.
Le ministère du Transport communiquera toute nouvelle entrave dans le cadre de ce projet via les médias locaux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.