Reconstruction
Le viaduc Saint-Dominique est désormais fermé
Le pont d’étagement du chemin Saint-Dominique à Les Cèdres, qui enjambe l’autoroute 20, est officiellement fermé. Les automobilistes doivent suivre les détours mis en place.
Le viaduc Saint-Dominique sera détruit dans la nuit du 26 au 27 février. L’autoroute 20 sera ainsi fermée dans les deux directions entre les chemins Saint-Emmanuel et Saint-Féréol à partir de 20 h samedi et n’ouvrira qu’à 10 h le lendemain matin.
D’ici là, les automobilistes devront emprunter les détours en place via la route 338 et l'autoroute 30.
Les camions devront quant à eux faire demi-tour à la sortie 26 pour revenir à l'autoroute 30 ouest et ainsi prendre la route 340 vers la route 201 avant de retourner sur l'autoroute 20. Ces derniers peuvent toutefois sortir pour l'autoroute 30 ouest à la sortie 29 en amont.
La reconstruction du tronçon routier, qui représente une somme de 13,5 M$, est prévue pour le début du mois de mai. Le nouveau viaduc devrait prêt pour la fin de l’année 2022.
Pour la circulation locale, selon la destination, il est possible d'utiliser les axes parallèles (Saint-Emmanuel ou Saint-Féréol). Sur le chemin Saint-Dominique, seule la circulation locale sera possible de part et d'autre de l'autoroute 20.
Pour être informé de la réalisation du chantier, il est possible de remplir un formulaire : bit.ly/autoroute20stdominique.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.